extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation : Ledragueur2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adame1030

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Ma présentation : Ledragueur2 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Présentation : 

Je m'appelle Adame, j'ai 17 ans et je vie en Belgique (Bruxelles).
Je suis étudiant en électromécanique ^^
Pour devenir Technicien du froid "si tout se passe bien :p 
Je suis un grand passionné de Moto ( Je fait de la Motocross ^^ )
J'ai joué sur le FR depuis 3 ans maintenant^^ et j'y joue toujours
j'ai eu un lvl 59 G mental que j'ai arreter, j'ai recommencé un Perso G Cac qui est maintenant level 71 (nom du perso : ledragueur2 ^^) 
concernant les Serveurs Privés j'en ai fait Plein( beaucoup beaucoup)
Ils y'en a eut des Magnifique qui ont malheureusement Fermés et ils y'a aussi des déception :s

Présentation IG:

Je suis Ledragueur2 je suis un G mental lvl 95 bon en pvp , je suis sympas mais parfois un peux chiant :p je suis assez généreux (tout dépend du montant :p ) 
Monde Jinoo 
Toujours Map1 Bleue Very Happy  
Je vous invite a me rejoindre ^^ 

Avis Personnelle Du serveur :

je suis assez content de se serveur car j'aime bien quand se n'est pas trop exagérer (stuff etc.)  Simple et pas compliqué a comprendre, bonne entente avec les autres Joueurs.

Petit défault :beaucoup de bugs de connexion :s