extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation : Ledragueur2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adame1030

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Ma présentation : Ledragueur2 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Présentation : 

Je m'appelle Adame, j'ai 17 ans et je vie en Belgique (Bruxelles).
Je suis étudiant en électromécanique ^^
Pour devenir Technicien du froid "si tout se passe bien :p 
Je suis un grand passionné de Moto ( Je fait de la Motocross ^^ )
J'ai joué sur le FR depuis 3 ans maintenant^^ et j'y joue toujours
j'ai eu un lvl 59 G mental que j'ai arreter, j'ai recommencé un Perso G Cac qui est maintenant level 71 (nom du perso : ledragueur2 ^^) 
concernant les Serveurs Privés j'en ai fait Plein( beaucoup beaucoup)
Ils y'en a eut des Magnifique qui ont malheureusement Fermés et ils y'a aussi des déception :s

Présentation IG:

Je suis Ledragueur2 je suis un G mental lvl 95 bon en pvp , je suis sympas mais parfois un peux chiant :p je suis assez généreux (tout dépend du montant :p ) 
Monde Jinoo 
Toujours Map1 Bleue Very Happy  
Je vous invite a me rejoindre ^^ 

Avis Personnelle Du serveur :

je suis assez content de se serveur car j'aime bien quand se n'est pas trop exagérer (stuff etc.)  Simple et pas compliqué a comprendre, bonne entente avec les autres Joueurs.

Petit défault :beaucoup de bugs de connexion :s 

avis pour les news : franchement n'allé pas jusqu'au lvl 250 rester au lvl 127 et donné vous a fond pour le stuff etc car lvl 250 ses Plus dans les Sp Ultra Fun et se serveur est Fun donc  voilà (perso j'aime pas trop quand le lvl est trop haut car le stuff devien n'importe quoi " trop d'exagération" )
Donc voilà j'espère que se serveur tiendra longtemps 

Voilà ^^ ,Merci d'avoir lu Very Happy On se retrouve sur le Serveur :p 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation