extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RAZ]Raz du serveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la RAZ ?
Oui
41%
 41%  [ 7 ]
Peu importe
17%
 17%  [ 3 ]
Non
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
[BM]Sythic
[BM]Board-Modérator

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 04:15 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Bonsoir, 

Suite au Hackage d'hier au soir (dimanche), 
Une question nous appartient pas. 
Donc voilà le serveur as été hack on as réussit a prendre la sauvegarde d'hier Matin, 
Mais tous les compte seront supprimé. Donc voilà les choix disponible : 

Pour la Raz : 

- Remise à 0 du serveur  
- Suppression des personnages
- Table Players enregistré. 
- Compte intact. 
- Aucun joueur.
- Dédommagement 1000 d'is pour les compte déjà. (Pas les nouveaux compte après remise du serveur) 

Contre la Raz : 

- Perte de tous le stuff du dimanche.
- Perte de tous les compte crée dimanche
- Perte de tous l'is obtenue dimanche

Cordialement [BM]Sythic

Dernière édition par [BM]Sythic le Lun 13 Juin - 04:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 04:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BombeSexuel

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 04:20 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Pour Very Happy

lamissdu18

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

perso vaudrais mieux perdre ce qui date d'hier cela eviterai de recommencer a zero car 1000 d'is alors que le serveur n'as pas 15 jours je pense qu'il vaudrais mieux garder l'argent pour passer le serveur en dédié et refaire tout ce qui date d'hier matin prendra moin de temps que de tout recommencer aprés ceci est pour ma part une des choses les plus logiques 

surtout pour le peux de joueur que l'on ai a y reflechir se serai méme mieux aprés tout dependra des votes biensur

Jakob

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

--  si vous  souhaitez la RAZ.. Evil or Very Mad .vous avez le choix aussi de votre coté (le staff)

=>ok les 1000 coin's...c'est peu...mais bon

=>les % de rates supplémentaires ok...mais pendant 24H ca va pas suffir a mon humble avi Smile

=>ca va gueuler pour un oui un non  si vous faites rien pour nous satisfaire....

-- choisissez la sauvegarde d'hier  Wink  

=>préparez vos commandes car si vous ne rendez pas ce qui est perdu ca va hurler...( et comment prouver ce qu'on avait aussi^^)

=>la aussi faudra mettre les  200% sur + de 24h loool.

===> Sinon miracle de la nature : Vous avez une sauvegarde dans les 22 23H et c'est niquel ! pas a voter  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A vous de voir . moi je vote pour le sauvegarde d'hier . une RAZ fera partir les joueurs alors deja qu'on est 30 maxi...

[BM]Sythic
[BM]Board-Modérator

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Bonjour, pour répondre à vos divers question.

Revenir à une sauvegarde d'hier .. ? 

Pourquoi pas mais aucun stuff ne sera rendu, pas d'is ne sera donné. Prenez-le en compte.

Alors que faire un RAZ aurais permit au nouveaux joueur d'hier et ce d'avant de recommencé avec une nouvelle base de donné. 
Les 1000 is c'est peu ... ? 

1000 d'is = 5 code par compte, aucun à fais 5 code par compte. 
Donc faut estimé que vous êtes gagnant. 
Les rates ? 

Pourquoi pas faire une exp groupé avant les rates plus élevé pour remonté le serveur, enfin les joueurs qui étais en tête doivent être vert ? 
Pas un souci. Les rates serons modifié dans un brève délais. 

Cordialement Sythic.
Cordialement Sythic.

Jakob

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

-je reste scpetique a la RAZ.... j'pense pas que ceux qui avaient des BON stuff aient le courage de refaire encore le meme...et avoir mieux et souvent peine perdue....et par dessus ca les mieux stuffé ce sont les 'geek' des serveurs en general , va savoir cb de fois ils ont refait leur stuff 

-y'a pas mal de paramètres en compte ..  on vera bien mais la RAZ enchantera qui?  ceux qui étaient 'bloqué' genre  : j'ai plus 1 yang .   et de l'autre côté cette RAZ va 'pourrir' le jeu  des plus abouti...sans compter les 'stock' de certains ( perles palourdes yang en masse etc etc....)

-et aussi pour vous répondre niveau IS ça m'importe peu le montant  ça m'enpeche pas de m'éclater IG.

-niveau event /rates/drop/yang : je sais bien qu'i y -aura des efforts de vos cotés. ^^

le vrai dilème est le suivant :        Arrow         [[[   On désavantage les HL ? ou on désavantage les BL ?    ]]]  

je sais pas quoi en penser franchement.

XxNinjaxX

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

et si on fais la raz le serveur sera re on quand? svp

adame1030

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Esayer de faire aux plus vite, car vous pouvez perdre bcp de joueur :s 
et je suis pour la Raz . .. 
donc esayer pour que se soit pres pour 12h :p ^^

MSN Skype
BelleRose

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Contre la Raz 

Jakob

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

- Et entre nous , une RAZ ne solutionneras pas le Hack ou autre truc nuisible... pour ca il vous faut des logiciels un bon gros pare-feu aussi  etc etc.. 

- Faut commencer a sévèrement se proteger là vous entrer quand meme en 2 jour au top 6 des S privés....d'autre ont pas du faire mieu j'pense... et j'en connais ou j'ai deja joué qui se genent pas de        DDOS  la concurence !

- Couvrez vous sinon ca servira a rien et Rebelote dans  12h.  mais comme on dit les conseils ca se prend et ca se laisse;

Peace Smile

[GM]Synoxis
[GM]Game-Master

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

J'apporte quelques nouvelles du serveur ; Si tout ce passe bien , nous n'aurions pas besoin de RAZ' ni de prendre un sauvergarde aussi ancienne . 

Je répète si tout ce passe bien .! 

Cordialement [GM]Synoxis

EXTREME

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Contre la raz , même si je perd tout.

[BM]Sythic
[BM]Board-Modérator

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

Vus vaut réponse et le sondage voici les actualités :

1 bonne nouvelle & 1 mauvaise nouvelle :'( 

Alors voilà je vais commencez la bonne nouvelle : qui vas engendré la mauvaise.

La bonne nouvelle : 

- Nous venons de trouvé d'ou provient le hack. cela vas nous permettre de le réglé vite. donc ouverture dans les prochaine 24h. 
- Mauvaise nouvelle : Même si nous réparons le hack. nous savons pas si il y aura des pertes de stuuf (nous espérons que non). 

Bien entendu comme le dis 
Jakob a écrit:

le vrai dilème est le suivant :        Arrow         [[[   On désavantage les HL ? ou on désavantage les BL ?    ]]]  

je sais pas quoi en penser franchement.

Le dilème reste celui de trouvé qui sera désavantagé. 

Bien entendu nous ferons le maximum In Game pour refaire comme c'étais ( avant le hack )
Pour ce que tu doit pensé j'ai la solution Razz  
PENSE PAS JOUE. Mdrr' 

Sur ce je vous souhaite un bon moment sur le Forum en ma compagnie

Cordialement Sythic
Jakob a écrit:

Sythic le meilleur ???   Smile  Je rigole mais presque mdrr' 

Jakob

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

personellement niveau des pertes  meme malgré les reboot pour les modif' etc...j'ai jamais rien perdu .meme si j'avais up des choses la seconde d'avant reboot j'ai pas eut de pertes. et Ryu certifie sauvegrder ces table player avant chaque souci niveau serveur.

ca m'inquiète pas. ^^ 

bon courage.

Cdt

Jakob a écrit:

Sythic le meilleur ???    Smile   Je rigole mais presque mdrr' 

j'ai jamais ecris ca... O_o

adame1030

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur Répondre en citant

donc le serv peut ON demain ?? ---'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: [RAZ]Raz du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation