extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Communauté -> Bugs&Problème Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13nikko13

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Bonjour , quand j'essaye de me connecter au serveur , je rentre mon login et mon mdp et ils me disent " nom de compte ou mot de passe incorrect " , j'ai retapé mon login et mon mdp tout en faisant attention de ne pas faire de fautes et ils me remettent encore " nom de compte ou mot de passe incorrect " . merci de règler ce problème. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Ryu
[SGA]SuperGame-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

C'est pas un problème de chez nous mais de chez toi 

shebam76NA

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

regarde ton clavier si les majs son pas activées ou alors sois tu a tapé trop vite ton mdp ou ID lors de l'inscription fais mdp oublié ou sinon des fois ton clavier se deregle  
par exemple tu veux mettre ( moi sa donne ;oi  ou maman sa donne ;q;qn ) il faut que tu clique sur  shift + alt et voila redonne des nouvelles Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Communauté -> Bugs&Problème Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation