extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarenTanz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ;) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Very Happy

Je me présente rapidement :

Je m'appelle Enzo 

J'ai 19 ans 

je vis à Paris , 

Je fais du rugby a très haut niveau 

Je suis extrêmement extraverti 

Mes compétences : 

Ca fait 6 ans que je jou à Metin2.Mes persos sont Level 85 sur le fr (s4)[PhanD01]

Et lv 78 (sur le s1) [DarVince]

J'ai été GM a plusieurs reprises sur des serveurs privés , j'ai été aussi GA sur un serveur dont je ne citerais pas le nom.

Je sais faire de magnifiques et grandioses évents , Je connais toutes les commandes GM .

Je connais les mesures de base pour gérer un serveur Smile

Mon but: 

Agrandir notre communauté ,Embellir notre serveur ,Améliorer le respect In game ainsi que le forum.

Aider notre GA/Coma à modifier quelques petites choses si besoin . Faire un trailer (une petite vidéo de présentation) 

qu'un membre de staff pourras poster sur "youtube" ou "daylimotion" pour attirer de nombreux joueurs a nous rejoindre.

Aider tout les joueurs qui sont dans le besoin pour choisir une classe de personnage ; quels skills' monté en premier;

à quel endroit xp' pour leur level' .

Rester le plus impartial , Ne faire aucunes différence entre joueurs , Être présent In game du maximum que je peut .

Faire le respecter le règlement a la lettre prêt .

Mes horaires de jeu :

Lundi: 18h-22h
Mardi:20h-22h
Mercredi:10h-22h ( jours de repos) 
Jeudi:17h-22h
Vendredi:17h-1h30
Samedi:9h-13h / 18h30-00h voir plus si besoin ...
dimanche : Toute la journée 

Je suis ouvert à toutes critiques quelles soit positives ou négatives Smile

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite positive Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation