extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioll

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

- Prénom :adrien
-Pseudo IG:Flamby
- Candidature au poste de : GM
- Date de naissance : 7 Novembre 1994
- Msn : Oui
- facbook : oui
- Orthographe : bonn
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : je joue à se jeu depuis que je suis en 4eme ou bien depuis ma 3eme, et je suis actuellement en 1ere S donc j'ai une assez bonne experience du jeu ^^.
- Compte youtube : je n'est pas de compte youtube désolé
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Oui j'ai déja derriere moi une expérience de GM. Sur divers serveur dailleur, notamment TheBossMT2, DivinityMT2 et AnarchyMT2 ( qui a été fermé pour cause de Plagiat ).
- Niveau en informatique : J'ai un assez bon niveau en informatique, je ne suis pas un crac mais je suis capable de me débrouiller avec un ordinateur.

Expériences de jeu Metin2 (racontez votre parcours metin2 (exiger minimum 5 lignes)

J'ai tout d'abord commencé sur le FR dans le serveur 5 Roleira où j'ai monté un Ninja level 42 . Je suis ensuite parti sur RevolutionMT2 pour une durée de 1 ans, mes 2 persos ayant été hacké là-bas, j'ai parcouru d'autres serveur privé ( la plupart sous hamachi ), je suis même devenu GM dans certains , toujours sous le pseudo de Flambyl. Ayant ensuite appris l'ouverture du serveur 6 sur le FR, j'y suis retourné avec quelques bon amis, je possède toujours mon archer niveau 2 aac+9 dada cbt . Mais ayant vite été lassé par la mentalité de certains joueurs et de nombreux cheat,hacks,... Je suis ensuite retourné sur Revo, serveur ou je suis actuellement.

Logiciels utilisés et Niveau ( photoshop, navicat, winscp, autodesk 3D, granny viewer, paint.net, gimp, etc.…)

Je n'utilise plus beaucoup de logiciels , j'ai donc du régréssé dans ce que j'utilisé avant leur arrêt . désolé :s

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs ( Minimum 5 lignes)

Je ne vais pas dire : Je veux améliorer le serveur . Ceci n'est pas le rôle d'un GM , mais d'un RA ou GA ... Je voudrais néamoins si je suis pris, pouvoirs contribuer à la bonne entente du serveur , ne pas laisser quelques joueurs pourrir le serveur ( exemple, un ck au rez cité ). Je peux organiser des events si l'accord m'en est donné, guider les joueurs pour avoir des conditions de jeu optimales. Je ne compte pas faire la police pour des affaires du genre " GM ON M4ATAKE ALORS QUE J4AI PO ENVI " , nous sommes sur un jeu PVP à la base , mais je serais tout de même présent s'il y a une altercation trop "violente " ( insultes , ... )

Vos connaissances au post de GameMaster:

Comme dit lors de ma présentation, j'ai déja été GM sur plusieurs serveurs, je possède donc toutes les commandes ( sauf pour les nouvelles implantations qui ont eu lieu sur se serveur )

Heures/jours de connexion

Je peux me connecter le mercredi après midi 2 a 3h, le vendredi après-midi comme un geek ( ma nature x) ? ) et le week end biensur !

Vos motivations pour entrer dans l’équipe Extreme-online (minimum 5 lignes)

Ce serveur me donne une impressions très positive, voir un administrateur faire autant d'effort et tenter d'apporter autant d'amélioration que je n'ai jamais vu sur aucun autre serveur me réjoui ! J'ai donc envi de voir jusqu'ou celui ci pourrait allez, et si je peux permettre d'oter certaines taches pour faliciter la vie ( event , ... ) je m'en ferais un plaisir.

Autres (passions etc…)

J'aime beaucoup la natation , et les jeux vidéos.

Voila en espérant que ma présentation vous ait plus .

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Extreme-online. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Lunaris-Online et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarenTanz

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

T'es sur ? tu dit que tu as 14ans et demi; et tu serais né(e) en 1994 x) ?? chercher l'erreur 

[CoMa]Ryu
[SGA]SuperGame-Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 03:13 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Candidature refusé.

Raison : 

- 14 ans et demi ? née le 7 novembre 1994 (cela fais 16 ans et demi) 
- Poste de GM fausse (Divinity MT2, recrutais 18ans plus) (AnarchyMT2 étais seul GM, je connais le créateur).
- Orthographe incompréhensible.  

Donc un grand refusé pour ma part. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation