extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [GM] YuLeGrand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuLeGrand

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] YuLeGrand Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Pseudo forum : YuLeGrand
Adresse messenger : Hustlerambition@live.be
Facebook : Life's Hard

Sommaire :

1.) Présentation IRL
2.) Mon expérience sur les serveurs privé(s) Metin2
3.) Mes Motivations
4.) Mes Horaires
5.) Qualité(s) , Défaut(s )

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Steve j'ai 15 ans née le 10/05/1996 et je suis donc en 3 eme secondaire, je suis souriant ( malheureusement vous pouvez pas le voire Razz ) amical , sympathiek , et je peux être drôle quand je veux .
Je vie en Belgique , plus précisement à Bruxelles.
Ici a Bruxelles j'apprend le néerlandais , donc le français c'est pas trop mon fort mais çava je me débrouille et pour les mots dificile , google est mon amis =D
Je n'ai que 4 heures de français part semaine donc excuser moi pour les fautes qui vont être ecrite dans cette candidature.
J'ai des hobby's : La boxe anglaise et le kung fu ! Je les pratique tout les deux dans un club chaque jours ! 7/7 Razz
Une qualité pour mon sport & moi mais un défaut pour mes horaires.
Mes loisirs : L'ordinateur , plus précisement metin2 , et d'autres jeux.

2) Mon expérience sur les serveurs privé Metin2 :

Metin2 , j'y joue depuis que j'avais 14 ans , sois 1 ans de jeux sur l'officièle ,
Arrivée HL , le jeux ma saoulé et j'ai arreter , j'ai entendu parler des serveurs privé(s) et je m'y suis interessé...
De serveurs en serveur j'ai été recruté 2 fois , et une fois en tant qu'animateur ( event , quiz ) ...
Jusqu'au moment ou j'ai découvert se serveur , communauté actif , sympa ...
Je sais me faire respecter tout en restant poli , agréable tout en étant un GM digne de ce nom. Je ne parle pas en language MSN.(Ou alors très peu... )

3) Mes motivations :

(Comme énoncé dans ma candidature dans le début J'AIME aidez les gens ! Bien sûr en etant joueur je ne les pas souvent fait !
Les events sont pour moi primordiale dans un serveur privé ! J'aime animé et pour cela vous en serais ravie !)

Je pense répondre à la demande d'un GM ( en tout cas je l'espère).
J'aimerais profondément être employé à l'un de ces postes , car j'aime beaucoup le serveur ,ainsi que ces membres qui le fréquente et font partis de ce merveilleux staff qui permet de mettre de la joie dans ce serveur .
-Pourquoi devriez vous me choisir : Vous devriez me choisir car je suis un joueur très souvent connecté, j'ai une connaissance assez approfondie de metin2 et je pense pouvoir allégé les taches de nos chers Administrateurs qui on assez de travail,
aidez le serveur du mieux que je peux, serais pour moi la meilleur des raison !
-Et pourquoi est-ce que je veux être "Supérieur", sur votre serveur ? : Je souhaite être "supérieur" pour aider les nouveau joueurs, et bien sur modérer ce serveur pour apporter ma part sur ce serveur Smile .

4) Les horaires :

Tout les horaires que je vais vous dirent sont purement indicatif car je peut avoir un soucis chez moi que se sois familliale ou autre .
Ce sont mes horaires en temps de court .

(Vacanses : 12:00 a 01:00) voir plus tard
Le lundi : de 18 a 00:00
Le Mardi : de 16 a 00:00
Le mercredi : de 13 a 00:00
Le jeudi : de 18 a 00:00
Le vendredi : de 18 a 00:00

Samedi et Dimanche : Très aléatoire mais souvent je me co très tôt le matin pour resté jusque 00:00 le samedi , et le dimanche je m'arette à 21h30

5) Mes qualité(s) :

Je sais me controlé c'est à dire qu'un joueur peux débité tout ce qu'il a sur le coeur , me jugé , m'insulter je ne m'enerverais pas directement ou l'insulterais pas aussi Smile .
Je suis très patient , j'écoute très attintivement , tout le monde est le bienvenue et vip ,
Je sais quand je doit être sérieux et bien sûr pas trop je sais déliré ,
Je suis sympathieque , cela me donne souvent une bonne réputation sur les serveurs privés, J'aime être connu et respecté , avoir une bonne réputation
parler et me sentir bien avec les gens autour de moi

Mes défaut(s) :

Je rage parfois pour des truc bête, désolé aux gens qui ont du subir ça :p

Amicalement, Steve

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Ryu
[SGA]SuperGame-Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] YuLeGrand Répondre en citant

Âge non requis. 

Belle candidature continue dans cette vois.

YuLeGrand

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] YuLeGrand Répondre en citant

L'âge ?

êtes vous sur de vouloir prendre l'âge en compte ?

Malgré mon âge j'ai la maturité requis pour être GM.

Réfléchisez a deux fois s'il vous plait.

Cordialement,

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM] YuLeGrand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation