extreme-online Index du Forum

extreme-online
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de Extreme-Online!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GameMaster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caribbean

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

Bonjour

Je tente ma chance pour devenir GM

SOMMAIRE

Bienvenue au sommaire : 

1/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Mes compétences
4/ Conclusion

PRESENTATION IRL

Bien le bonjour matelot, je m'appelle Clément , j'ai 16ans et j'habite dans la Champagne-Ardenne à Troyes. Je suis actuellement en 1er Année BAC PRO COMMERCE et je voudrai faire plus tard du commerce.Je ne suis pas un sportif, bien au contraire je préfère rester dans mon lit douillet que voir un match de foot/base ball ect.... 
J'aime voir mes amis, jouer à des jeux en lignes et encore mieux à Metin2 dont je suis FAN. Je parle le français et l'anglais.
Pour les curieux, je fais 1 mètre 81 pour 58kilogrammes.

PRESENTATION IG

J'ai joué sur le officiel pendant 3ans et je joue à des serveurs privés depuis maintenant 8 - 9 mois. Sur le FR j'avais un Guerrier sur le S2 niveau 56 et sur le S3 un Ninja niveau 87.
Sur les serveurs privés.. bah en joueur comme la plupart du monde, niveau 127/99 ou 255 donc le niveau maximum. Et j'ai déjà été Game Master 3 fois dans différents serveurs.

MES COMPETENCES

J'ai déjà été GM donc je connais les règles.Je suis mature.
Je connais les commandes.
Je ne profite pas de mes "pouvoirs" contre les joueurs.
Je fais peu de faute.
Je sais aider un joueur même si il me mp toute les 5secondes.
Je me connecte tout les jours ( Lundi - Mardi - Jeudi : 19h-01h / Mercredi : 12h-01h / Vendredi : 15h-No Stop / Samedi - Dimanche : No Stop )
J'aime parler aux joueurs, rire avec eux.
Je sais dire "NON" aux joueurs quand ils demandent des events.
Avant de faire quelque chose, je demande à un GA ou SGM si j'ai l'autorisation.
J'ai Skype : Caribbean 
Je sais faire un forum burning board
Je peut mettre 3 - 6€ par mois dans le serveur si je vois que le projet tiendra longtemps.
I speak english and french

CONCLUSION

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. 

Dernière édition par Caribbean le Sam 11 Juin - 10:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Ryu
[SGA]SuperGame-Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:09 (2011)    Sujet du message: Candidature GameMaster Répondre en citant

Candidature en attente, une réponse vous sera admis dans les plus bref délais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature GameMaster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Extreme-Online -> Candidature OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation